Les bénévoles : un soutien pour un objectif commun

L'insuffisance et la restriction de moyens humains portent le refuge d'Aussillon dans un isolement au bord de la rupture. Nous faisons appel aux personnes sensibles à la cause animale afin d'assurer le fonctionnement et le dynamisme du refuge. Vous pouvez rejoindre notre équipe de l'A.S.A. en prenant contact avec nous à l'aide de la rubrique "Nous contacter".

Myrène & Joséphine
Sébastien le websmaster

Le Don : une aide précieuse et immédiate

Financier

Chaque don permet au refuge d'agir pour le bien-être des animaux abandonnés. Vous participez directement à la vie quotidienne des animaux en finançant leur nourriture, leurs soins, leur hébergement et leur éducation. Grâce à votre don, vous participez à l'ensemble des joies et des satisfactions que nous pouvons offrir à ces animaux qui ont tant souffert et continuent de souffrir de l'abandon et de la solitude.

Vous pouvez bénéficiez d'une réduction d'impôt de 60% sur la somme versée.

Matériel

Nous acceptons volontier tout geste de générosité afin de garantir à nos chers protégés un confort minimal... Niches, couvertures, produits vétérinaires non utilisés, croquettes, jouets, bétonnière, ciment, etc.

Le Parrainage : pour plus de chaleur et de proximité

Vous pouvez également aider l'un de nos pensionnaires que vous pourrez choisir afin de suivre son évolution, ses joies, ses peines, ses progrès et ses aventures. Pour cela il suffit de nous contacter par e-mail (archedesamy@free.fr) ou par courrier (voir rubrique "Nous Contacter") en joignant le montant de votre choix et préciser le nom du chien que vous souhaitez parrainer. Il se sentira plus entouré grâce à votre soutien au travers de petits gestes comme l'envoi de jouets, gâteries et autres douceurs...

Devenir famille d'accueil : un premier tremplin

Vous pouvez devenir famille d'accueil d'un de nos pensionnaires le temps que ce dernier soit adopté définitivement. Les frais d'accueil seront pris en charge par le refuge.

Merci d'avance pour tout ce que vous faites ...

Et surtout Merci pour eux...